Comment le numérique peut réduire les déserts médicaux et les inégalités de soins.
3 févr. 2026 — 14:00 - 16:00
Vous devez être inscrit et connecté pour accéder à cette fonctionnalité
Déja inscrit ? Connectez-vous pour personnaliser votre experience !

Description
Intervention centrée sur les enjeux du numérique en santé et son rôle dans la réduction des déserts médicaux et des inégalités d’accès aux soins.
Cette présentation a permis de comprendre comment les outils numériques peuvent améliorer la coordination entre professionnels de santé, faciliter les échanges d’informations et renforcer la continuité des soins, notamment dans les territoires sous-dotés.