Lancement du Hackaton
2 févr. 2026 — 09:00 - 09:02
Description
Nous sommes fiers de lancer un hackathon en collaboration avec l’Hôpital de Moulins, un événement placé sous le signe de l’innovation et de l’engagement au service de la santé.
Pendant plusieurs jours, étudiants, professionnels et passionnés du numérique travailleront en équipe pour imaginer et développer des solutions concrètes répondant aux problématiques réelles rencontrées par le personnel hospitalier. Organisation interne, optimisation des outils numériques, amélioration du parcours patient, cybersécurité, gestion des données… autant de défis qui seront au cœur de cette expérience.
Ce hackathon a pour objectif de créer un véritable pont entre le monde de la santé et celui de la technologie. En confrontant les idées, les compétences et les visions, nous souhaitons faire émerger des solutions innovantes, utiles et directement applicables sur le terrain.
Au-delà de la compétition, cet événement est avant tout une aventure humaine : collaboration, créativité, esprit d’équipe et dépassement de soi rythmeront ces journées intenses.
Ensemble, innovons pour la santé de demain.